Le dispositif "500 projets" aide au developpement de produits innovants

Développement entreprise - 31 Août 2015

"500 projets" aide au developpement de produits innovants

Depuis deux ans, le dispositif régional "500 projets pour les territoires" subventionne l'investissement collectif innovant.

CONTAINER BIKE HUT

Découvrez en images comment une ergonome et un conseiller d'entreprise ont développé un nouveau concept d'abris vélo et comment le dispositif "500 projets pour les territoires" a contribué à la réalisation de leur prototype.

Le dispositif "500 projets pour les territoires" en pratique

Ce dispositif, créé par le Conseil régional des Pays de la Loire, incite les entreprises à investir dans un projet commun. Il se concrétise par l’attribution d’une subvention représentant 50% du montant de l’investissement (lui-même plafonné à 50 000 €, soit un maximum de 25 000 € de subvention).

La CCI Nantes St-Nazaire vous accompagne dans le montage du dossier de demande de subvention.

CCI Store : découvrez les solutions digitales pour booster la croissance de votre entreprise.