Clubs et réseaux

Économie - 08 Novembre 2017

Clubs, réseaux, associations

Deux nouveaux fichiers gratuits disponibles immédiatement !

Vous souhaitez contacter les clubs, reseaux, associations de commerçants de loire-atlantique ?

Téléchargez gratuitement deux fichiers mis à jour en fonction des données collectées par vos conseillers CCI.

• Unis pour favoriser le développement économique local, les membres des clubs d’entreprises constituent de véritables acteurs économiques. Proches des institutionnels, organisateurs de manifestations pour promouvoir l’entrepreneuriat, ils défendent activement les intérêts des PME et TPE. Découvrez-les à travers cette liste qui propose 160 contacts.

• L’association de commerçants a pour objectif de mettre en place une stratégie commune, profitable à tous ses membres, permettant de renforcer l’activité commerciale dans une zone géographique donnée. Identifiez, grâce à ce fichier, 140 associations du département.

Adresses complètes, coordonnées téléphoniques, fax, e-mail et site web (si renseignés), président... ces informations vous seront utiles pour vous opérations commerciales, enrichir vos réseaux et développer vos contacts.

Emmanuelle BRETESCHE

Département Economie et Stratégie des Territoires

emmanuelle.bretesche@

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

#Prise de position : 22 novembre 2017

Par Yann Trichard, Président CCI Nantes St-Nazaire

L’avenir des CCI face à la nouvelle baisse des ressources qui les menace pour 2018.