Salons d'Affaires - location de salles - Nantes

Service - 13 Janvier 2014

De nouveaux espaces d'affaires à Nantes

Vous êtes client des Salons d’Affaires ou bien vous avez pour 2014 des projets d’organisation d’évènements ? Venez découvrir en avant-première nos nouveaux espaces !

De nouveaux espaces de réunions et de restauration à Nantes

Pod - Hall CCI Nantes St-Nazaire

Plus de 35.000 visiteurs chaque année

Représentante des 50 000 entreprises de Loire-Atlantique, la CCI Nantes St-Nazaire est un lieu de rencontres et d’échanges sur le développement des entreprises et l’économie du territoire. Vous êtes plus de 35 000 visiteurs chaque année à assister aux 2700  conférences, évènements, séminaires, et réunions organisés dans nos Salons d’Affaires.

Après l’Hôtel consulaire à Saint-Nazaire il y a quelques années, c’est au tour du centre des Salorges à Nantes de s’enrichir de nouveaux espaces de réunions et de restauration, ainsi que de nouveaux services pour vous permettre d’organiser vos évènements d’entreprises dans un cadre renouvelé.

Des espaces inédits

• Espace lounge - Hall CCI Nantes St-Nazaire6 salles modulables pouvant recevoir de 25 à 300 personnes en configuration conférence ou cabaret
  • 4 espaces de restauration
  • 2 espaces allant jusqu'à 480 m2 pour vos expositions, salons ou showrooms, cocktails, stands, dîners...
  • 4 "pods", des espaces de travail accessibles gratuitement pendant une heure, sur réservation, et pouvant accueillir de 2 à 8 personnes, pour vos rendez-vous d'affaires.

Vous êtes déjà client des Salons d'Affaires ou bien vous avez des projets d’organisation d’évènements ? Vous devez réunir vos commerciaux dans le cadre d’un incentive, ou présenter vos savoir-faire à des prospects ? Alors venez découvrir nos nouveaux espaces à Nantes.

> Découvrir les Salons d'Affaires

Vos prochains rendez-vous

23/05/2018 - Nantes

Journées Régionales de la Visite d’Entreprise

Le 24 Mai 2018 - Nantes

Intelligence artificielle : la 4ème révolution industrielle ?

Le 24 Mai 2018 - Nantes

Cap sur le Royaume-Uni