Des solutions CCI pour simplifier votre transition numérique

Numérique - 12 Décembre 2018

Des solutions CCI pour simplifier votre transition numérique

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé quel que soit votre projet de transition numérique !

POUR BOOSTER VOTRE TRANSITION NUMÉRIQUE, DÉCOUVREZ LES SOLUTIONS CCI !

1// J’ENVISAGE MA TRANSITION NUMÉRIQUE ET J’ÉVALUE MA SITUATION

• Faites le point en quelques minutes sur vos usages numériques et identifiez les pistes de développement en réalisant le « flash diag numérique » sur le site nantesstnazaire.cci.fr
  • Participez aux ateliers « Connecting Place », un lieu CCI dédié à la transformation digitale des entreprises et animé par les acteurs du numérique

2// JE DÉFINIS MES PROJETS PRIORITAIRES ET MOBILISE LES RESSOURCES

• Réalisez avec un conseiller un « Éval numérique » pour identifier les axes prioritaires de développement en fonction des objectifs et définir un plan d’actions
  • Renforcez les compétences de vos collaborateurs grâce aux formations courtes dédiées* :

- E-commerce : 8 formations

- Réseaux sociaux : 5 formations

- Stratégie digitale : 9 formations

3// J’ENGAGE LE PLAN D’ACTIONS

4// J’ÉVALUE ET OPTIMISE MES PROJETS NUMÉRIQUES ET PARTAGE MES EXPÉRIENCES

Contactez votre conseiller : au 02 40 44 6000

LIONEL SANANÈS S'EST LANCÉ SUR FACEBOOK ET SOUHAITAIT OBTENIR UN "PLUS" AFIN D'ÊTRE PLUS EFFICACE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

Lionel Sananès, gérant du bar à vin DOM ZEBULON à Saint-Nazaire, s'est lancé sur Facebook et souhaitait obtenir un "plus" afin d'être plus efficace sur ce réseau social. C'est pourquoi, il a contacté la CCI et a été accompagné par Antoine devaux, conseiller CCI Nantes St-Nazaire. "J'ai eu 2 jours de formation très efficace, intense, où j'ai pu découvrir des choses que je n'aurais sans doute pas découvert seul ou alors en beaucoup plus de temps...." ajoute-t-il.

Découvrez son témoignage.