Cercle Nantes Entreprises Belem

Développement entreprise - 06 Mars 2015

Devenez membre du Cercle Nantes Entreprises Belem

Un club d’entreprises baptisé Cercle Nantes entreprises Belem, qui permet aux dirigeants nantais d’associer leur société à l’aventure du Belem et ainsi bénéficier de son prestige. Mais aussi aider à faire vivre le fameux trois-mâts.

DES MÉCÈNES NANTAIS POUR LE BELEM

La Fondation Belem et la CCI Nantes St-Nazaire ont créé un Cercle qui réunit des entreprises de la région de Nantes souhaitant soutenir le Belem et profiter des évènements organisés à bord par la CCI nantes St-Nazaire.

Ce cercle rassemble chaque année plus d’une vingtaine d’entreprises qui effectuent un don en mécénat à la Fondation Belem de 2.000 €. Ce don ouvre droit à 60% de réduction d’impôt sur les sociétés (cadre juridique du mécénat d’entreprise)

Deux évènements à bord réunissent dans l’année les mécènes et leurs clients, partenaires et/ou collaborateurs :

• Une soirée « privilège » à bord lors d’une escale du Belem, organisée par la CCI Nantes St-Nazaire
  • Une remontée de Loire entre Saint Nazaire et Nantes

La Fondation Belem et la CCI Nantes St-Nazaire renforcent ainsi les liens entre le Belem et le monde économique et créent ensemble le Cercle Nantes Entreprises Belem.

En affirmant leur soutien au trois-mâts  par une action de mécénat, les entreprises qui adhérent au Cercle contribuent à le faire connaître et le faire vivre et embarquent à bord du Belem.

• Bénéficiez d’une priorité et d’une réduction de 15% sur les tarifs pratiqués par la Fondation Belem pour vos actions promotionnelles avec vos clients, fournisseurs, partenaires (manifestations à quai, descente ou remontée de la Loire, stage en mer)
  • Etes présent sur le site internet de la Fondation Belem et de la CCI Nantes Saint Nazaire
  • Utilisez votre qualité de membre du « Cercle Nantes Entreprises Belem » dans votre communication

Plus d’informations : téléchargez la plaquette et son bulletin d’adhésion

Contact : Marielou.Deschamps@fondationbelem.fr  ou la Fondation Belem au 01 42 734 734 ou en suivant ce lien

International Week, une semaine dédiée à l'international dans 5 villes de la région. Découvrez le programme de Nantes, le 4 octobre 2018 !