Développement entreprise - 14 Avril 2014

Les matinales du club dirigeants du WTC attirent de plus en plus de chefs d'entreprises

Retour sur la dernière matinale des dirigeants.

Un moment d'échanges et de réflexions sur les enjeux de l'international

La dernière matinale s'est déroulée dans les locaux de l'entreprise Lacroix Signalisation.

15 dirigeants d'entreprises industrielles ont participé à cette rencontre, à l'invitation de Pascal Rouchet, Président Directeur Général de l'entreprise Lacroix Signalisation.

Les participants ont échangé pendant 2 heures sur la thématique : "Comment s'implanter à l'international ?".

Deux illustrations d'implantations au Moyen Orient et en Afrique ont été pris comme exemples.

Pascal Rouchet témoigne : "il est important d'identifier le rôle de chaque acteur sur place, de positionner un permanent immédiatement avec un reporting régulier, et de bien préparer l'offre produits en amont. Sans oublier, un back office très performant au siège, permettant ainsi d'être mieux armé."

La prochaine matinale du club des dirigeants du WTC se déroulera le 13 mai 2014 de 7h00 à 9h00 dans les locaux de l'entreprise Soliso Technologies.
Le club des dirigeants est exclusivement réservé aux entreprises industrielles, membres du WTC Nantes Atlantique.