Mon commerce a des idées

Commerce - 06 Avril 2017

Mon commerce a des idées édition 2017, c’est parti !

Pour sa quatrième édition, le concours "Mon commerce a des idées" fait peau neuve !

Pourquoi « Mon Commerce a des idées  » ?

La CCI Nantes St-Nazaire, en partenariat avec l’Aprocomi et la Banque Populaire Atlantique, souhaite mettre à l’honneur des entreprises du commerce et de la restauration ayant mis en place des solutions « innovantes » et favorables au bon fonctionnement de leur activité.

Des commerces, mais quels commerces ?

L’ensemble des commerçants de détail et des restaurateurs du département de Loire-Atlantique.

Une idée, mais quelle idée ?

3 catégories retenues :

Le digital (utilisation des réseaux sociaux, digitalisation du point de vente, nouveau site marchand, click & collect…).

Le point de vente (concept d’aménagement particulier, design, vitrine originale, ambiance…).

La relation client (accueil particulier, solution de fidélisation, prise de rdv en ligne,…).

LES MODALITES DE PARTICIPATION

Après un premier ciblage et afin de sélectionner les candidats, des conseillers de la CCI Nantes St-Nazaire se déplacent, d’avril à octobre,  pour rencontrer les chefs d’entreprise et échanger sur leurs idées et sur leurs apports.

Et après ?

Rendez-vous le 6 novembre 2017 pour l’élection du lauréat de chaque catégorie lors de la soirée Passion Commerce (l’évènement dédié aux commerçants de détail et restaurateurs du département).