Développement entreprise - 07 Janvier 2016

Recruter des alternants, c’est maintenant !

Pour accueillir un jeune en alternance, le recrutement commence dès à présent. Connectez-vous au portail de la Bourse de l’Alternance pour déposer une offre de poste en alternance ou consulter les candidatures en ligne.

une solution gagnante pour faciliter vos démarches de recrutement

La Bourse de l’Alternance de la CCI Nantes St-Nazaire est un outil de rapprochement de l’offre et de la demande en matière de contrats par alternance, à disposition des dirigeants d’entreprises, des jeunes et des demandeurs d’emploi.

Ainsi, si vous souhaitez accueillir un jeune en alternance, la Bourse de l'Alternance vous permet de déposer vos offres de postes dans divers métiers et sur tout le territoire.

Le plus : un accès aux informations actualisées sur les contrats de professionnalisation et d’apprentissage, à la réglementation et aux aides en vigueur pour les entreprises.

des candidatures adaptees à vos besoins

Afin d’élargir votre périmètre de recrutement, vous pouvez aussi vous rendre sur ce site afin d’accéder à des candidatures correspondant à vos attentes grâce à des critères de recherche bien définis. La mise en relation avec un ou plusieurs candidats est alors simplifiée et gratuite.

La Bourse de l’Alternance est un outil dynamique, rendant visible en temps réel et sur notre territoire :

• les offres et les demandes des contrats en alternance

• la réglementation, les aides en vigueur

• tout ou partie de l’offre de formation en alternance du territoire