Agenda

6ème édition de la Semaine de la création-reprise d'entreprise en Loire-Atlantique

Du 29 mai au 02 juin 2017 - Loire-Atlantique

Une trentaine d'événements vous attend sur tout le territoire de la Loire-Atlantique. Consultez dès maintenant le programme et inscrivez-vous sans plus attendre !

Présentation

La 6ème édition de La Semaine de la création-reprise en Loire-Atlantique est organisée du 29 mai au 2 juin 2017.

Un programme dense pour tous les créateurs d'entreprise du territoire.

L'occasion pour les futurs créateurs ou repreneurs de rencontrer les professionnels de la création et reprise d'entreprise en participant à la trentaine d'actions proposées sur tout le Département.

Tout au long de la semaine, le public pourra prendre contact avec les membres du réseau des Sup'Porteurs de la Création 44 qui se mobiliseront tous lors de cette semaine en vous proposant différentes actions.

Consultez sans modération le programme !

Adresse et contacts

Attention, la majorité des événements sont sur inscription : contactez-nous au :

Saint-Nazaire : 02.49.92.92.01

Autres villes :  02.72.56.80.01

ou à contact@nantesstnazaire.cci.fr pour participer à la semaine de la création-reprise 2017 !