International connecting day

Le 05 octobre 2017 - Nantes

9ème édition de l'International Connecting Day

Le rendez-vous incontournable pour réussir votre développement à l'international.

Présentation

ICD est un événement qui informe les dirigeants d’entreprise sur les opportunités de développement à l’international, dans un esprit d’échanges, de partage d’informations, d’expériences et de réseaux.

La journée est rythmée par de nombreuses activités : tables rondes, cafés pays, rendez-vous individuels pays et thématiques, rencontres filières, ateliers collaboratifs, soirée de clôture.

Les chiffres 2017 :

• 73 pays dont 25 nouveaux
  • 41 expertises techniques représentées
  • 16 tables rondes (1 heure de partage d’expériences sur les clés et les enjeux du développement à l’international )
  • 6 rencontres filières ( Possibilité de vous informer sur les opportunités de développement à l’international, dialoguer et échanger avec les experts et les représentants de votre filière impliquée à l’international et recueillir la vision d’experts basés à l’étranger )
  • 5 nouveaux cafés pays ( 1 heure pour échanger et débattre, de façon informelle, sur les manières d’aborder un marché ou de s’y implanter )
  • 3 ateliers collaboratifs ( Participez à un moment de réseautage B to B et rencontrez plusieurs dirigeants et/ou collaborateurs d’entreprises industrielles et de services )
Adresse et contacts

Centre des Salorges

16 quai Ernest Renaud

44100 Nantes

Numéro spécial ICD : 02 40 44 63 88

Mail : infos-icd@nantesstnazaire.cci.fr

Participation gratuite et sur inscription via le site.

International Week, une semaine dédiée à l'international dans 5 villes de la région. Découvrez le programme de Nantes, le 4 octobre 2018 !