Les Ateliers de la Création-reprise d’entreprise à Nantes et St-Nazaire

Le 30 mai 2017 - Nantes, Saint-Nazaire

Les Ateliers de la Création-reprise d’entreprise à Nantes et St-Nazaire

Comme chaque année, la CCI Nantes St-Nazaire organise des ateliers destinés aux porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise.

Présentation

A l’occasion de la semaine dédiée à la création-reprise d’entreprise en Loire-Atlantique par le réseau des Sup’Porteurs de la Création 44, la CCI Nantes St-Nazaire organise les Ateliers de la Création-Reprise d’Entreprise.

Il s’agit d’un temps fort où les porteurs de projet qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise ont accès à tous les professionnels qu’ils seront amenés à rencontrer au cours de leur parcours.

Ainsi, ils pourront se renseigner sur les structures qui peuvent les accompagner à structurer leur projet ainsi que les aider à le financer ou, plus tard, les aider à développer leur activité.

Les organismes incontournables (RSI, assurances, etc.) ou encore les différents experts (experts-comptables, notaires, avocats, INPI) sont également présents..

Ces ateliers sont ouverts à tous, quelle que soit l'étape du projet de création ou de reprise.

Adresse et contacts

Le mardi 30 mai :

Centre des Salorges

16 Quai Ernest Renaud à Nantes

Maison de la Création d'Entreprises

Centre d'Initiatives Locales

1 Boulevard Paul Leferme à Saint-Nazaire

Inscription par téléphone au 02.40.44.6000

A Nantes et Saint-Nazaire : De 9h30 à 13h30

Diagnostic Transmission L'étape préalable à la cession de votre entreprise. 'TPE : 825 € HT
PME (entreprise > 5 salariés) : 1 100 € HT