Agenda

Les Ateliers de la Création-reprise d’entreprise - Nantes, Saint-Nazaire et Ancenis

Du 07 au 09 juin 2016 - Nantes, Saint-Nazaire et Ancenis

Les Ateliers de la Création-reprise d’entreprise à Nantes, St-Nazaire et Ancenis

Comme chaque année, la CCI Nantes St-Nazaire organise des ateliers destinés aux porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise.

Présentation

A l’occasion de la semaine dédiée à la création-reprise d’entreprise en Loire-Atlantique par le réseau des Sup’Porteurs de la Création 44, la CCI Nantes St-Nazaire organise les Ateliers de la Création-Reprise d’Entreprise.

Il s’agit d’un temps fort où les porteurs de projet qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise ont accès à tous les professionnels qu’ils seront amenés à rencontrer au cours de leur parcours.

Ainsi, ils pourront se renseigner sur les structures qui peuvent les accompagner à structurer leur projet ainsi que les aider à le financer ou, plus tard, les aider à développer leur activité.

Les organismes incontournables (RSI, assurances, etc.) ou encore les différents experts (experts-comptables, notaires, avocats, INPI) sont également présents..

Ces ateliers sont ouverts à tous, quelle que soit l'étape du projet de création ou de reprise.

Les habitants du pays d'Ancenis seront cette année accueillis à l'Espace Entreprendre situé sur l'aéropole d'Ancenis. L'occasion de découvrir ce nouveau lieu consacré à l'entrepreneuriat.

Si vous ne pouviez participer à l'événement, sachez que cet espace est ouvert à l'année. Plusieurs professionnels de l'accompagenemnt et du financement y tiennent régulièrement une permanence.

Adresse et contacts

Le 7 juin :

Centre des Salorges

16 Quai Ernest Renaud à Nantes

Maison de la Création d'Entreprises

Centre d'Initiatives Locales

1 Boulevard Paul Leferme à Saint-Nazaire

Le 9 juin :

Espace Entreprendre

Aéropole

6, place Hélène Boucher

Ancenis

Inscription par téléphone au 02.40.44.6000

A Nantes et Saint-Nazaire : De 9h30 à 13h30

A Ancenis : De 14h00 à 17h00

CCI Store : découvrez les solutions digitales pour booster la croissance de votre entreprise.