Participez au Forum Africa CEO

Du 26 au 27 mars 2018 - Abidjan

Participez au Forum Africa CEO

Le plus grand rendez-vous des décideurs du secteur privé africain !

Présentation

Cette 6ème édition du CEO Forum est le plus grand évènement multisectoriel d’Afrique de l’année et réunira les plus grands acteurs de l’économie africaine avec 800 entreprises attendues.

Cet évènement, organisé par le groupe Jeune Afrique, est devenu un rendez-vous international et de référence sur les enjeux du développement de l’Afrique et de ses entreprises ; c’est en quelque sorte LE congrès annuel des chefs d’entreprises, investisseurs, décideurs politiques et journalistes venus d’Afrique et du monde entier.

Un gain de temps précieux pour trouver des partenaires financiers

Banques de développement, banques commerciales, banques d’affaires, gestionnaires de fonds et de capital investissement, institutions financières multilatérales… Le Africa CEO Forum permet, en 48h, d’identifier et d’engager de nouvelles relations d’affaires.

Deux jours de conférences, de rencontres et de débats de très haut niveau

Plénière macro-économique, interview croisée de Présidents ou de CEOs, panels sectoriels ou régionaux, présentation de projets d’investissement, études de cas, dîner de Gala… Le Africa CEO Forum offre, en 2 jours, plus d’une trentaine de sessions de travail interactives et participatives.

Des intervenants choisis parmi les personnalités politiques, économiques et universitaires qui font l’actualité

CEOs, chefs d’État et de Gouvernement, économistes, prospectivistes, experts en stratégie… Au total, ce sont plus d’une centaine d’orateurs africains et internationaux qui viennent partager leur vision, leur expérience et leurs travaux ou donner de l’information concrète sur les problématiques sectorielles et fonctionnelles des participants.

Consultez le programme complet.

Adresse et contacts
  •  Abidjan en Côte d’ivoire.

• Les 26 et 27 mars 2018

• Consultez le programme complet.
  • L’inscription se fait directement en ligne.  Grâce à Business France, des tarifs préférentiels peuvent vous être proposés, donc n’hésitez pas à contacter Tanguy Boneu pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages (inscription, hôtel, billets d’avion).
  • Tanguy BONEU, Envoyé Spécial de la Région Pays de la Loire, Région Afrique de l’Ouest, Bureau Business France Abidjan, Ambassade de France en Côte d’Ivoire - Tél. : + 225 20 20 75 44 - Cell : +225 09 54 51 25 - Mail : tanguy.boneu@businessfrance.fr - 17 BP 151 Abidjan 17 Côte d’Ivoire -  www.businessfrance.fr

Votre contact

Anne ROBERGEAU