Projet urbain du Bas Chantenay

Le 25 avril 2017 - Nantes

Projet urbain du Bas Chantenay : vers un pôle nautique à Nantes ?

Entreprises de la filière nautique, venez découvrir le projet d’aménagement du secteur « Usine Electrique ».

Présentation
Dans le cadre du projet urbain du Bas Chantenay, Nantes Métropole convie les acteurs économiques du territoires et les entreprises de la filière nautique à la présentation du projet d’aménagement du secteur « Usine Electrique », future vitrine de la filière maritime du territoire (EMR, Clean Tech, nautisme...).

Programme :

• Vers un pôle nautique sur Nantes Métropole ?
Le potentiel de développement de la filière nautique est réel sur Nantes Métropole. Cette filière est porteuse d’image positive et permet de renforcer l’identité maritime du territoire tout en créant de l’activité économique et de l‘emploi.
  • Le Projet de pôle nautique
  • L’intérêt : l'effet pôle , facteur de génération de visibilité pour les entreprises et le territoire, l'effet cluster facilitant l’innovation par l’échange et la co-création
  • Les atouts du site du bas-Chantenay
  • Moment d’échange convivial autour d’un cocktail.
Adresse et contacts

Centre des Salorges

16, quai Ernest Renaud à Nantes

• De 18h à 20h