Agenda

Le 11 décembre 2018 - Nantes

Quels comportements pour quelle efficacité des dirigeants à l'international ?

Participez à une soirée riche en apports et en networking pour les dirigeants d'entreprises actifs à l'international !

Présentation

Mardi 11 décembre 2018, International Ouest Club reçoit Eric ALBERT, psychiatre et titulaire d’un DEA de psychopathologie et psychobiologie des comportements.

Le dirigeant réussit grâce à ses comportements mais aussi trouve ses propres limites dans sa capacité à adopter les attitudes appropriées. Or, nous agissons sous la dépendance de nos émotions. Eric Albert montrera comment avoir une vigilance particulière à ses propres comportements et comment développer ceux qui rendent efficace à l'international.

Eric ALBERT est également fondateur du cabinet IFAS devenu Uside.

Uside est le cabinet de référence sur l’humain dans l’entreprise, notamment dans le développement de l’efficacité comportementale individuelle et collective mais aussi dans l’évolution des cultures d’entreprise pour faciliter l’adaptabilité des équipes dans une dynamique positive.

Adresse et contacts

Lieu de l'évènement : CCI Nantes St-Nazaire - 16 quai Ernest Renaud - 44000 Nantes

• Mardi 11 décembre à 18h

International Ouest Club, le club des entreprises actives à l'international !
Vous souhaitez des informations sur le réseau ?

Michèle BRELET

Attachée commerciale International Ouest Club