Start West 2016

Le 12 février 2016 - Appel à projet

Start West 2016 candidatez dès maintenant !

Vous êtes porteur d'un projet innovant et à la recherche d'investisseurs ? Déposez votre projet jusqu'au 12 février 2016.

La 16ème édition de Start West se déroulera à la Cité des Congrès de Nantes

le Mercredi 30 Mars 2016

Start West, c’est le rendez-vous annuel des investisseurs en capital autour des start-up à potentiel à la recherche de fonds.

En 2015, 54 investisseurs représentant 32 structures d’investissement étaient présents pour rencontrer 26 entrepreneurs. Start West permet à une sélection de start-up de se présenter devant un parterre d’investisseurs régionaux et nationaux et de les rencontrer en rendez-vous individuels.

Avis aux porteurs de projets innovants, les appels à candidature sont lancés !

Vous êtes porteur de projet innovant ? Vous pouvez candidater dès maintenant et jusqu’au 12 février 2016 via le site web de l'évènement : www.start-west.com

Sont éligibles tous les projets à caractère innovant en recherche de financement de type capital d'amorçage, capital-risque et ce, quel que soit le stade de développement du projet. Depuis 15 ans, les projets qui se sont présentés à Start West ont levé plus de 300 millions € auprès d’investisseurs en capital.

Les projets les plus attrayants pourront également remporter l’un des 5 prix Start West très convoités.

Alors n’attendez plus !

Start West 2016 aura lieu le 30 Mars 2016 à la Cité des Congrès de Nantes

Pour en savoir plus : www.start-west.com

CCI Store : découvrez les solutions digitales pour booster la croissance de votre entreprise.