atelier google

Le 28 mai 2018 - Châteaubriant et Derval

Assistez à 2 ateliers animés par Google

Première étape d'un parcours de performance numérique à Châteaubriant et Derval.

Présentation

Dans le cadre de la sensibilisation des entreprises aux enjeux du numérique, la Communauté de Communes de Châteaubriant-Derval en partenariat avec la CCI Nantes St Nazaire a mis en place un parcours d'accompagnement des entreprises.

La première étape de ce parcours de performance numérique est l'organisation de deux ateliers avec Google le lundi 28 Mai 2018 sur Derval et Châteaubriant.

Derval :

Nous expliquerons le fonctionnement du moteur de recherche ainsi que les principes clés pour améliorer son référencement naturel.

Cas pratique : Découvrez les outils qui sont à votre disposition pour vous aider à améliorer votre référencement naturel (Keyword Planner, Test My site, Google Search Console et bien d’autres).

Châteaubriant :

Quel est le niveau de maturité digitale du marché français ? Comment définir ses objectifs sur internet, identifier les bons leviers de croissance puis analyser ses performances ?

Cas pratique : Découvrez les bonnes pratiques à mettre en place pour construire son projet digital.

Venir avec votre PC portable ou une tablette.

Adresse et contacts

Derval - Société ARTIS - 309 avenue Lavoisier - 44590 DERVAL

Châteaubriant - Maison de l'Innovation - 2 Rue Abraham Lincoln, 44110 Châteaubriant

DERVAL :

Lundi 28 mai 2018, de 9h30 à 12h30