Gérer vos formalités

Procéder à vos formalités de modification d'entreprise

Vous souhaitez apporter une modification juridique à votre entreprise ? Simplifiez vos démarches !

Réaliser vos formalités de modification d’entreprise

Formalités de modification de votre entreprisePour effectuer vos formalités de modification d’entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés, le Centre de Formalités des Entreprises est l'interlocuteur privilégié. Il vous accompagne tout au long des étapes de développement de votre entreprise, traite puis transmet votre dossier aux différents organismes (Greffe TC, Insee, Impôts, RSI et Urssaf), garantissant ainsi la mise en conformité de votre situation.

Tout changement intervenant au cours de la vie de votre entreprise fait l’objet d’une formalité d’entreprises.

Pour connaitre les démarches à effectuer, le CFE est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Il vous remet la liste des pièces nécessaires à votre formalité (hors imprimés). Pour télécharger vos imprimés, vous devez aller sur le site officiel de l'administration française.

Pour plus d'efficacité, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement individuel (Service Premium) avec un conseiller. Celui-ci vous reçoit du lundi au vendredi du 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, uniquement sur rendez-vous (60 € TTC le RDV) et vous accompagne dans la réalisation de votre formalité.

OPTER POUR LE SERVICE PREMIUM

Les chargés de formalités vous font béneficier d'une aide à la constitution de votre formalité, de la prise en charge de l'intégralité de vos démarches  et s'assurent de la cohérence et complétude de votre dossier. Cette prestation permet de vous simplifier la vie.

Si toutefois, vous souhaitez réaliser votre formalité en toute autonomie, vous pouvez obtenir la liste des documents nécessaires à la constitution de vos dossiers en les consultant et/ou téléchargeant ci-après.

Retrouver les documents nécessaires en fonction de votre situation

ATTENTION : Si vous êtiez inscrit en tant qu'auto-entrepreneur avant décembre 2014, vous devez avoir fait votre inscription au Registre du Commerce et des Sociétés !

Formalités pour les Entreprises Individuelles

Formalités pour les Sociétés

Pour télécharger vos imprimés, vous devez aller sur : http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/

Aucun imprimé ne sera remis par le CFE.

Horaires d'ouverture du CFE

Le CFE est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Et sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Nos Produits et services

Formalité Premium
Formalités

Etre accompagné pour gérer vos formalités