Se développer à l'international

Découvrez le World Trade Center Nantes Atlantique

Un lieu où se vit l'international !

Des espaces de travail et de réception prestigieux

Au quatrième étage de la CCI Nantes St-Nazaire, se trouve le World Trade Center Nantes Atlantique. Disposant de 600 m2 d’espaces de travail multi-dimensionnés et une vue imprenable sur la Loire, il est le centre d’affaires international nantais alliant « business et convivialité ».

Un lieu moderne et lumineux, en plein cœur de Nantes, qui propose une offre variée d’hébergement d’entreprises.

Vous avez la possibilité de louer des bureaux seuls ou partagés, de domicilier votre société ou de réserver des salles de réunion et des salons privatifs modulables pour l’accueil de vos événements professionnels et de vos rendez-vous d’affaires.

En tant que lieu de l’international, le World Trade Center héberge également les conseillers internationaux de la CCI ainsi que toute l’équipe de l’International Ouest Club, et accueille les délégations étrangères.

Un lieu privilégié pour les membres PREMIUM de International Ouest Club

Vous souhaitez booster votre développement international ?

Devenez membre « Premium »  du réseau International Ouest Club et bénéficiez d’un accès gracieux 6j/7 à tout cet espace business pour vos réunions et rendez-vous d’affaires.

Christine DAVID

wtc@nantes.cci.fr

International Week, une semaine dédiée à l'international dans 5 villes de la région. Découvrez le programme de Nantes, le 4 octobre 2018 !