Financement par les Certificats d'économie d'énergie

Gagnez jusqu'à 40% sur le financement de vos travaux d'économie d'énergie

Objectifs

Permettre à toute entreprise envisageant des travaux sur ses bâtiments, son process industriel, ses équipements, ses services de transport ou encore ses réseaux, de connaître le montant des primes aux économies d'énergie dont elle pourrait bénéficier pour la réalisation de ses travaux.

Toute entreprise, industrie, prestataire de service, commerce.

Notre Offre

Vous êtes accompagné dans la démarche.
Vous avez accès au référentiel des travaux donnant droit aux CEE, à du partage d'expérience.
Vous bénéficiez d'une assistance technique téléphonique 5 jours sur 7 de 8h30 à 18h30.

POINTS ANALYSES

La démarche est simple et comporte les étapes suivantes :
- l'entreprise renseigne son projet sur la plate-forme dédiée avant la signature de tout bon de commande
- elle reçoit instantanément le montant des primes minimum et maximum des différents obligés
- l'entreprise est recontactée dans les 24h pour s'assurer de l'éligibilité de son projet aux Certificats d'Economie d'Energie
- le projet est mis en ligne, de façon anonyme, et une alerte est envoyée aux obligés qui, en retour, adressent leur offre directement à l'entreprise en 24h
- l'entreprise sélectionne en toute indépendance l'obligé dont l'offre lui parait la plus intéressante
- l'entreprise signe une convention avec l'obligé retenu
- à la fin des travaux, l'entreprise envoie la facture et l'attestation de fin de travaux à l'obligé, et est assistée dans cette démarche
- quelques mois après l'envoi des documents à l'obligé, la prime est versée à l'entreprise par l'obligé.

POINTS FORTS

L'outil est conçu pour une utilisation accessible à tous sans connaissance technique particulière et il est gratuit.
Il permet :
- de mettre en concurrence les obligés
- d'obtenir ausi des primes pour des "petits" travaux souvent rejetés par certains obligés.

Votre sélection est vide

réf : NRPR0019