CCI Nantes St-Nazaire
CCI Nantes St-Nazaire
16 Quai Ernest Renaud - CS 90517
44105 Nantes Cedex 1

Tel : 02 40 44 60 00
communication@nantesstnazaire.cci.fr

Langues étrangères Qualité Communication Compétences Formation

Formation Continue - Langues étrangères

Accueil téléphonique en anglais

Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais

  • Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire !
  • Eligible au Compte Personnel de Formation !

Objectifs

.Acquérir des réflexes de bases pour réceptionner un appel.
.Savoir se présenter au téléphone, connaître les formules de politesse, faire patienter, prendre un message simple, orienter un appel.

Public

Toute personne amenée à prendre les appels dans un service.
Prérequis : Niveau A1

Dates & lieux

NANTES : 4, 8 juillet 2016

Programme

Se présenter, présenter sa société, son activité

Les valeurs numériques (chiffres, dates, heures)

Savoir : noter, épeler un nom, une adresse postale, une adresse mail

Poser des questions simples

Donner des informations simples

Recevoir, passer et / ou suivre une commande

Fixer ou annuler un rendez-vous

Faire une réservation d’avion, d’hôtel, de restaurant

Intégrer les différences culturelles dans le traitement des appels

Gagner en confiance et améliorer la qualité de ses échanges téléphoniques

LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Plus pédagogiques

Animateur : Nos formateurs sont natifs et/ou bilingues avec un savoir-faire pédagogique confirmé auprès d’un public professionnel.
Méthodes : Des minis groupes de votre niveau sont organisés basés sur l'échange et la communication orale au téléphone. (6 personnes maximum)
Echanges et mises en situations téléphoniques tout au long de la formation.

Immersion rapide des participants avec une formation entièrement animée en langue anglaise.

Le contenu exact de la formation dépendra du niveau des besoins et des objectifs des participants. Les thèmes sont présentés à titre indicatif.
Cette formule repose sur des objectifs précis dans un délai fixé.

. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Attestation de fin de formation

Validation / Certification

. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Attestation de fin de formation

TARIFS

460 € net

Votre sélection est vide

 

2 jours, 14h

460 € net

réf : LE12

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Un conseil personnalisé ?
Besoin de réaliser cette
formation en intra ?

CONTACTEZ-NOUS :
Afficher le numéro ou par mail
 

Consulter le calendrier des stages de formation continue.


Télécharger le bulletin d'inscription.

 

Recommander à un ami loader

CCI Nantes St-Nazaire

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie