Formation Continue - Langues étrangères

EXAMEN TOEIC® : Listening and Reading

Quel que soit votre métier ou votre secteur d'activité, la maîtrise d'une langue étrangère est un atout majeur. Rendez vos compétences plus lisibles avec une certification reconnue.

• Eligible au Compte Personnel de Formation !

Objectifs

L’examen TOEIC® a pour objectif de Valider votre niveau linguistique auprès des Entreprises, des Ecoles et des Institutions académiques.

Dates & lieux

NANTES : Voir calendrier 2016

Section I : Listening

Les candidats écoutent différentes questions et courtes conversations enregistrées en anglais, puis répondent à des questions sur ce qu'ils ont entendu.

. Partie 1 : question sur des descriptions d'images
. Partie 2 : écoute de questions-réponses (conversations courtes)
. Partie 3 : écoute de dialogues (conversations longues)
. Partie 4 : écoute de courts exposés/ annonces orales

Section 2 : Reading

Les candidats lisent différents documents, puis répondent à des questions sur ce qu'ils ont lu.

. Partie 5 : phrases à compléter
. Partie 6 : textes à compléter
. Partie 7 : lecture de plusieurs contenus rédigés
LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Plus pédagogiques

Méthodes : Avec 7 millions de candidats chaque année, le test d'anglais TOEIC® Listening and Reading est la référence de l'évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en anglais utilisé dans un contexte professionnel.

Vous serez accueilli dans un amphi équipé d’un système de sonorisation de haute qualité comprenant 50 places maximum, afin que le test se déroule dans des conditions optimums.

Inscription en ligne : http://www.etsglobal.org/Fr/Fre/Boutique
Sélectionner dans la liste déroulante le centre d’examen de la CCI : Nantes Centre

Vous voulez vous préparer efficacement au passage du TOEIC® et avoir le plus de points possible le jour de l’examen ? Nous vous proposons une préparation intensive au TOEIC® Listening and Reading (voir programme LE09 ou nous consulter)

à partir de 100 €