CCI Nantes St-Nazaire
CCI Nantes St-Nazaire
16 Quai Ernest Renaud - CS 90517
44105 Nantes Cedex 1

Tel : 02 40 44 60 00
communication@nantesstnazaire.cci.fr

Café, Hôtel, Restaurant Commerce Développement entreprises Formation Tourisme

Formation Continue - Tourisme, Hôtellerie, Restauration

Accueillir des clients étrangers Anglais

Accueillir et orienter un client en Anglais

Objectifs

.Permettre aux participants d’accueillir une clientèle étrangère en langue anglaise.
.Acquérir, s’approprier des automatismes et un vocabulaire simple et correct, de la réservation
au paiement du bien ou de la prestation.

Public

Ce module est organisé pour des participants de niveau homogène.
Test de positionnement après inscription.
Prérequis : Du niveau A2 à B1 Test de positionnement après inscription

Dates & lieux

Nantes : Nous consulter

Programme

Accueillir et orienter un client

Aider un client à s’orienter dans le quartier

Révision des essentiels (alphabet, chiffres, dates, heure)

Donner des informations sur le prix, le conditionnement

Informer le client sur les différents moyens de paiement

Poser des questions simples pour mieux comprendre la demande

Prendre une commande, une réservation

Présenter les différents services offerts par l’établissement

Présenter un produit

Présenter un ticket de caisse, donner des explications sur le montant, préciser si le service est inclus

Traiter un litige simple : présenter des excuses en cas d’erreur de tarifs, de produits

LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Plus pédagogiques

Animateur : Les cours sont dispensés par des intervenants de langue maternelle et/ou bilingue. Nos formateurs sont spécialisés dans la formation pour adultes et justifient d’un savoir-faire pédagogique confirmé auprès d’un public professionnel.
Méthodes : La formation s’appuie sur une pratique soutenue de l’oral et du développement d’automatismes liés à l’environnement des professionnels du commerce et du tourisme. Une pédagogie pratico–pratique essentiellement basée sur la réalisation de mise en situation, de jeux de rôles qui sont au plus proche des situations rencontrées au quotidien par les participants
. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Groupe de 4 à 10 personnes
. Attestation de fin de formation

Validation / Certification

. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Attestation de fin de formation

TARIFS

380 € net

Votre sélection est vide

 

2 jours, 14h

380 € net

réf : FEHR1005

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Un conseil personnalisé ?
Besoin de réaliser cette
formation en intra ?

CONTACTEZ-NOUS :
Afficher le numéro ou par mail

Télécharger le bulletin d'inscription

Consulter le réglement intérieur

 

Formateurs, formatrices déposez votre candidature

Recommander à un ami loader

CCI Nantes St-Nazaire

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie