Alternance Développement commercial Développement entreprises Formation Formation professionnelle Recrutement

Formation Professionnelle

Ecole de vente sur mesure

Ecole de vente dédiée à votre activité, pour former une équipe commerciale opérationnelle

Vous permettre :
- de former votre équipe commerciale
- de créer une dynamique de groupe
- de proposer une formation commerciale diplômante et reconnue par l'Etat
- de bénéficier d'un accompagnement dans le recrutement (diffusion d'annonces chartées sur différents média, pré-sélection de candidats, montage administratif du contrat, suivi personnalisé)

Public

Toute entreprise souhaitant créer sa propre école dédiée pour intégrer et/ou faire évoluer des collaborateurs dans le domaine commercial.

Dates & lieux

Nantes : Dates de formation et planning d'alternance à définir selon votre activité

Programme

Des référentiels de formation adaptés à votre besoin, allant du niveau bac à bac+3 :

LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Plus pédagogiques

Animateur : Une équipe de consultants experts et/ou des formateurs issus de votre entreprise.
Méthodes : Cours en lien direct avec le monde professionnel, projets "terrain" en collaboration avec les acteurs économiques, apports théoriques, mises en situation... Toutes ces formations peuvent être personnalisées à l'image de votre entreprise (techniques de vente, démarche commerciale, prospection...).

Frais de formation pris en chargé par l'OPCA de référence de l'entreprise.

Votre sélection est vide

minimum 455 H de formation sur 12 mois

OPCA

réf : FLEV0001

Une question ? Besoin d'un dossier d'inscription ?

CONTACTEZ-NOUS :
Afficher le numéro ou par mail

Télécharger le dossier de candidature