
Librairie professionnelle - Développement entreprise
Culture d'accueil et management - HHA
Motivez et fidélisez votre équipe pour augmenter la satisfaction de vos clients
Objectifs
- fidélisez vos équipes
- développez leur capacité à innover dans les bonnes pratiques
- restez ouvert au changement pour renforcer leur motivation et leur envie d'apprendre.
Public
Notre Offre
6 fiches pratiques à télécharger.
POINTS ANALYSES
6 thématiques sont abordées :
- Manager efficacement en 6 points clés (tous professionnels)
- Renforcer ma culture de service (tous professionnels)
- Elaborer mon livre d'intégration du nouveau salarié (HCR)
- Réussir l'accueil d'un nouveau salarié (tous professionnels)
- S'auto-évaluer à l'accueil (HCR)
- S'auto-évaluer à l'accueil (commerçants)
POINTS FORTS
Des fiches pratiques adaptées à votre activité, afin de diffuser la culture de l'accueil auprès de votre personnel.