CCI Nantes St-Nazaire
CCI Nantes St-Nazaire
16 Quai Ernest Renaud - CS 90517
44105 Nantes Cedex 1

Tel : 02 40 44 60 00
communication@nantesstnazaire.cci.fr

Tourisme Développement entreprises Développement commercial Conseil Commerce Café, Hôtel, Restaurant

Librairie professionnelle - Développement entreprise

Savoir accueillir en toute situation - HHA

Par téléphone ou en face-à-face, la qualité de votre accueil véhicule l’image de votre entreprise.

Objectifs

Disposer de conseils pratiques pour :
- améliorer votre accueil physique et téléphonique
- mieux vous adapter aux attentes de votre clientèle.

Public

Professionnels de la chaîne touristique réceptive : cafés, hôtels, restaurants, commerces, transports, sites de visite, lieux d’accueil, agences…

Notre Offre

9 fiches pratiques High Hospitality Academy à télécharger

POINTS ANALYSES

9 sujets sont abordés :
- Les 10 points clés du bon accueil (transporteurs)
- Les 10 points clés du bon accueil (HCR)
- Les 10 points clés du bon accueil (commerçants)
- L'accueil physique, les clés pour un premier contact réussi (tous professionnels)
- L'accueil téléphonique, les clés pour un premier contact réussi (tous professionnels)
- Petit lexique de traduction (tous professionnels)
- L'accueil des clients en situation de handicap (tous professionnels)
- Guide d'accueil de ma clientèle britannique (tous professionnels)
- Gérer les réclamations (tous professionnels)

POINTS FORTS

Les fiches vous permettent d'agir sur l'ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et d'accueil, et ainsi mieux fidéliser votre clientèle, et sont adaptées à votre activité.

Votre sélection est vide

 

Gratuit

réf : HHAA0001

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Recommander à un ami loader

CCI Nantes St-Nazaire

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie