Aménagement du territoire

Parole de partenaire

David Le Glanaër, co-fondateur du Groupe SYD

Publié le 24/10/2018 - Par Nathalie PAYEN

Comment aujourd'hui, on peut transformer nos entreprises pour générer de l'emploi non substituable et donc du coup bénéficier à plein de ces progrès technologiques, voilà l'objet de la conférence du 15 novembre prochain à PEE qui sera animée par David Le Glanaër, co-fondateur du Groupe SYD !

"ça parle d'Intelligence artificielle, de big data, de robotisation et de regarder quel impact cela a sur nos entreprises" explique-t-il. "L'intelligence artificielle, on la croise partout aujourd'hui et ce que je souhaite à travers cette conférence c'est expliquer les fondamentaux de ce que c'est l'Intelligence artificielle" ajoute-t-il. Cliquez ici pour s'inscrire à la soirée Presqu'île Estuaire Entrepreneurs.

"J'ai comme ambition, modeste et à mon échelle, de contribuer à ce que la Loire Atlantique devienne un département qui prenne de l'avance au niveau IT et du digital".

"Ce que je fais, c'est de la pédagogie pour donner aux chefs d'entreprises des points de repère pour pouvoir décider, transformer leur entreprise pour bénéficier à plein de ces technologies." Nous avons interrogé David Le Glanaër sur les raisons de l'objet de la conférence qu'il va animer.

Pourquoi cette thématique ? "Ma démarche est de dire "Comment est-ce que l'on peut aider les dirigeants et notamment les dirigeants de Loire Atlantique et de la région à aller plus vite." conclut-il.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Aménagement du territoire #Associations #Développement entreprises

Location  offre sur mesure
Location offre sur mesure

Un service sur mesure pour vos évènements

Location de salle : offre spéciale mercredi
Voir le produit
Location de salle le mercredi

Le mercredi c'est friendly !

Négocier efficacement une vente de fonds de commerce
Formation Immobilier

Comment concilier aspects commerciaux et juridiques ?

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Catherine LeFoll, Responsable Département Animation Territoriale

Aménagement du territoire

31/07/2018

Parole de collaborateur

Catherine LeFoll, Responsable Département Animation Territoriale

RezéO, un réseau de partage d’expériences

Commerce, industrie, services

08/04/2016

RezéO, un réseau de partage d’expériences

Partage Twitter Partage Facebook Partage Google Plus Partage LinkedIn