Commerce, industrie, services

Moïse ROGEZ , Dirigeant de Pixiel

Publié le 17/10/2014 - Par Nathalie PAYEN

Témoignage de Moïse ROGEZ, Dirigeant de PIXIEL à Rezé : accompagnement du Département Innovation - Industrie - Services de la CCI Nantes St-Nazaire

Moïse ROGEZ _ Société Pixiel _ Rezé par CCI_Nantes_St_Nazaire

Quelles étaient vos motivations / besoins en faisant appel à nos services ?

Conseils et aides pour accompagner notre croissance et mettre en place les éléments de structuration de la société pour pérenniser notre activité. Définir l’évolution de notre stratégie et les actions concrètes à mettre en place.

Qu’est-ce que cette action proposée par la CCI Nantes St-Nazaire vous a apporté ?

L’accompagnement de la CCI nous a permis de bénéficier de l’expertise des consultants pour nous poser les bonnes questions et mettre en place les réponses adaptées à notre entreprise, nos valeurs et les enjeux de notre marché.

Quelles sont les actions immédiates que vous avez pu mettre en place, les résultats concrets que vous avez obtenus ?

Optimiser notre organisation structurelle, développer notre communication, mettre en place une nouvelle stratégie commerciale et consolider nos fonds propres.

Qu’avez-vous mis en place ensuite pour vous développer ? Quel est votre parcours depuis cette action ?

Nous continuons notre forte croissance en appliquant les méthodes et actions que nous nous sommes appropriés au cours de notre accompagnement.

Avec quelques années d’expérience aujourd’hui, votre cheminement était-il adapté ? Si c’était à refaire, que feriez-vous ?

Si c’était à refaire, nous referions le même cheminement mais nous aurions fait appel plus tôt à l’accompagnement de la CCI !

Des besoins ?

Aéro 2015-2030
Aéro 2015 - 2030

Vous souhaitez faire évoluer la supply chain de l'aéronautique ?

Optima Référencement Local
Optima Référencement

Professionnels du commerce ou de la restauration, augmentez votre visibilité sur internet

Flash'diag numérique
Flash'diag numérique

Diagnostic pour évaluer votre entreprise sur le thème du numérique.

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Anne-Laure Mesguen, fondatrice de Benevolt

Numérique

31/05/2017

Anne-Laure Mesguen, fondatrice de Benevolt

Jacques Villez - dirigeant Condi Atlantique

Stratégie

24/11/2014

Jacques Villez - dirigeant Condi Atlantique

Laure Brunschvicg, gérante de ADHAP Services

Commerce, industrie, services