Commerce, industrie, services

Parole d'entreprise

Moïse ROGEZ , Dirigeant de Pixiel

Publié le 17/10/2014 - Par Nathalie PAYEN

Témoignage de Moïse ROGEZ, Dirigeant de PIXIEL à Rezé : accompagnement du Département Innovation - Industrie - Services de la CCI Nantes St-Nazaire

Moïse ROGEZ _ Société Pixiel _ Rezé par CCI_Nantes_St_Nazaire

Quelles étaient vos motivations / besoins en faisant appel à nos services ?

Conseils et aides pour accompagner notre croissance et mettre en place les éléments de structuration de la société pour pérenniser notre activité. Définir l’évolution de notre stratégie et les actions concrètes à mettre en place.

Qu’est-ce que cette action proposée par la CCI Nantes St-Nazaire vous a apporté ?

L’accompagnement de la CCI nous a permis de bénéficier de l’expertise des consultants pour nous poser les bonnes questions et mettre en place les réponses adaptées à notre entreprise, nos valeurs et les enjeux de notre marché.

Quelles sont les actions immédiates que vous avez pu mettre en place, les résultats concrets que vous avez obtenus ?

Optimiser notre organisation structurelle, développer notre communication, mettre en place une nouvelle stratégie commerciale et consolider nos fonds propres.

Qu’avez-vous mis en place ensuite pour vous développer ? Quel est votre parcours depuis cette action ?

Nous continuons notre forte croissance en appliquant les méthodes et actions que nous nous sommes appropriés au cours de notre accompagnement.

Avec quelques années d’expérience aujourd’hui, votre cheminement était-il adapté ? Si c’était à refaire, que feriez-vous ?

Si c’était à refaire, nous referions le même cheminement mais nous aurions fait appel plus tôt à l’accompagnement de la CCI !

Des besoins ?

Améliorer la relation client auprès des séniors
Formation vente

Relation client

Flash'diag performance interne - industrie
Flash'diag performance interne - industrie

Faites le point sur l'efficacité de votre organisation

Flash'diag numérique
Flash'diag numérique

Diagnostic pour évaluer votre entreprise sur le thème du numérique.

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Jacques Villez - dirigeant Condi Atlantique

Stratégie

24/11/2014

Parole d'entreprise

Jacques Villez - dirigeant Condi Atlantique

Laurence Cerné, chargée de missions Silver Economie Pays de la Loire

Commerce, industrie, services

Parole de collaborateur

Laurence Cerné, chargée de missions Silver Economie Pays de la Loire

La Silver Economy