Structurer la fonction RH - témoignages d'entreprises

Publié le 05/09/2014 - Par Nathalie PAYEN

Le dispositif RH Plus, financé par le Conseil Général, est porté par la CCI Nantes St-Nazaire, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre d'Agriculture.

Le dispositif RH Plus propose aux petites entreprises, un accompagnement personnalisé à la gestion des ressources humaines. Un club "Débats au féminin" vient de se créer. Les participantes, accompagnées par un conseiller RH Plus, échangent sur leurs pratiques respectives. Elles témoignent !

RH plus par CCI_Nantes_St_Nazaire

Le dispositif RH Plus s'enrichit aujourd'hui avec la naissance du club "Débats au féminin".

Les participantes, accompagnées par un conseiller RH Plus, peuvent partager leurs préoccupations et enjeux professionnels. Elles s'appuient sur ce réseau et disposent de temps d'échanges sur leurs pratiques respectives.

Découvrir le dispositif d'accompagnement pour les TPE et PME "Structurer la fonction RH"

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Communication #Management #Formation #Recrutement #Ressources humaines #Conseil

Accueillir des clients en situation de handicap