" />

Parole d'entreprise

Laurent Stéphan, dirigeant 4Mod Technology

Publié le 12/10/2018 - Par Nathalie PAYEN

"Nous avons décidé de devenir International Ouest Club parce que cela représente plus les entreprises de l'Ouest qui exportent"

"Il n'est pas si facile pour les entreprises du numérique d'exporter, on a donc choisi comme action de faire un partenariat avec ADN Ouest" déclare Laurent Stéphan. L'objectif est d'aider les start-ups qui veulent exporter et d'identifier, dès le début comment on peut les aider à exporter" déclare Laurent Stéphan, dirigeant de 4Mod Technology et également en charge du développement numérique au sein d'International Ouest Club.

Découvrez l'intégralité du témoignage de Lauren Stéphan qui nous donne une des raisons pour laquelle le Club Worlds Trade Center Nantes Atlantique change de nom pour devenir International Ouest Club et informe également sur l'une des actions du Club, accompagner les entreprises du numérique à l'export.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #International #Développement entreprises

Pack Audit RH Export
Pack audit RH Export