Numérique

Parole d'entreprise

Carole Le Roch, dirigeante de Hariet & Rosie

Publié le 17/11/2017 - Par Nathalie PAYEN

Lauréate du Prix Digital, Carole Le Roch nous offre son retour sur la 6èle édition de Passion Commerce.

Le 6 novembre 2017 a eu lieu la 6ème édition de Passion Commerce organisée par la CCI Nantes St-Nazaire. A l'occasion de cette soirée a eu lieu la remise des prix du concours Mon Commerce a des idées, un concours qui met en avant les initiatives des commerçants. Retrouvez ci-dessous le témoignage de Carole Le Roch, dirigeante de Hariet & Rosie, une boutique de produits haut de gamme pour chiens et chats disponible en magasin et en ligne. A la suite du vote du public en direct lors de la soirée Passion Commerce, Carole Le Roch a été désignée gagnante du Prix de la catégorie Digital. Elle nous livre son retour sur la soirée "la soirée me conforte dans mes choix et me pousse à aller plus loin dans le côté innovation du retail aujourd'hui pour amener des clients en points de vente et vendre à distance".

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Web #Tourisme #Industrie #Entreprise #Développement entreprises #Développement commercial

Flash'diag numérique
Flash'diag numérique

Diagnostic pour évaluer votre entreprise sur le thème du numérique.

Réussir mon accueil en ligne - HHA
Réussir mon accueil en ligne - HHA

7 fiches pour améliorer votre accueil en ligne

Aéro 2015-2030
Aéro 2015 - 2030

Vous souhaitez faire évoluer la supply chain de l'aéronautique ?

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Partage Twitter Partage Facebook Partage Google Plus Partage LinkedIn

Tous les articles #Paroles de ...

Voir les articles suivants