Numérique

Parole de collaborateur

Cédric Béridot, conseiller Commerce et Tourisme

Publié le 28/11/2017 - Par Nathalie PAYEN

Retour sur la 6ème édition de Passion Commerce, dispositif de la CCI Nantes St-Nazaire.

Cédric Béridot, conseiller Commerce et Tourisme à la CCI Nantes St-Nazaire nous offre son retour sur la 6ème édition de Passion Commerce. A travers son témoignage, découvrez la mission de Passion Commerce, le rendez-vous annuel des commerçants de Loire Atlantique. Pour cette édition 2017, la CCI a accueilli plus de 250 personnes. "De manière générale c'est une soirée que nous souhaitons instructive mais aussi conviviale" souligne Cédric Béridot.

L'objectif de la soirée est d'informer les commerçants des évolutions du commerce à travers des conférences de qualité. Cédric Beridot revient sur l'intervention de Cyrille Chaudoit, invité de cette 6ème édition et sur le contenu de la conférence qu'il a animé.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Web #Entreprise #Développement entreprises #Commerce #Développement commercial #Numérique

Optima Réseaux Sociaux
Optima Réseaux Sociaux

Professionnels du commerce et de la restauration, développez votre activité localement grâce à Facebook.

Optima Référencement Local
Optima Référencement

Professionnels du commerce ou de la restauration, augmentez votre visibilité sur internet

Flash'diag numérique
Flash'diag numérique

Diagnostic pour évaluer votre entreprise sur le thème du numérique.

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Alric Paon, gérant de la poissonnerie Paon

Numérique

24/10/2017

Parole d'entreprise

Alric Paon, gérant de la poissonnerie Paon

Partage Twitter Partage Facebook Partage Google Plus Partage LinkedIn

Tous les articles #Paroles de ...

Voir les articles suivants