Numérique

Parole de partenaire

Cyrille Chaudoit, Directeur Innovation Digitale The Links

Publié le 15/11/2017 - Par Nathalie PAYEN

A l'occasion de la 6ème édition de Passion Commerce organisée par la CCI Nantes St-Nazaire, Cyrille Chaudoit a été invité afin d’éclairer les commerçants sur les tendances du commerce.

Véritable expert dans son domaine, Cyrille Chaudoit Directeur Innovation Digitale The Links, nous offre son retour sur la soirée Passion Commerce du 6 novembre 2017 et souligne l’intérêt et l’importance de l’organisation d’un tel événement.  Une participation à Passion Commerce qui ne cesse de croître chaque année : « Une des vertus de Passion Commerce est de réussir à fédérer plus de 200 personnes pour cette nouvelle édition »

Une soirée qui met en avant des initiatives ! « Lors de la soirée, on a vu beaucoup d'initiatives de commerçants, ce qui montre le dynamisme du tissu local ». Une soirée pour échanger et prendre du recul sur le marché : « cette soirée donne un temps de prise de recul, de réflexions aux commerçants qui n'ont pas beaucoup de temps et permets de les aider à  démystifier certains sujets comme par exemple l’apport du digital dans le commerce ».

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Web #Tourisme #Industrie #Entreprise #Développement entreprises #Développement commercial

Flash'diag numérique
Flash'diag numérique

Diagnostic pour évaluer votre entreprise sur le thème du numérique.

Réussir mon accueil en ligne - HHA
Réussir mon accueil en ligne - HHA

7 fiches pour améliorer votre accueil en ligne

Aéro 2015-2030
Aéro 2015 - 2030

Vous souhaitez faire évoluer la supply chain de l'aéronautique ?

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Carole Le Roch, dirigeante de Hariet & Rosie

Numérique

17/11/2017

Parole d'entreprise

Carole Le Roch, dirigeante de Hariet & Rosie

Partage Twitter Partage Facebook Partage Google Plus Partage LinkedIn

Tous les articles #Paroles de ...

Voir les articles suivants