Commerce, industrie, services

Byskin diffuse ses textiles « intelligents »

Publié le 01/12/2014 - Par Magali Le Clanche
Byskin diffuse ses textiles « intelligents »

Via sa gamme de produits amincissants,Byskin vient d’intégrer une centaine de pharmacies et parapharmacies en France. Implantée au sein de la pépinière d’entreprises Rezé Créatic, la société achète, fabrique et revend des textiles « intelligents ». Parmi ses produits figurent des leggings à l’arnica pour l’échauffement musculaire, des  t-shirts rafraîchissants au menthol ou encore des soutiensgorge anti-âge à l’acide hyaluronique. Quand le tissu frotte sur la peau, les millions de microcapsules en place dans ces textiles libèrent des substances cosmétiques actives aux propriétés diverses.

Comptant Auchan et la revue Top Santé parmi ses clients, Byskin a noué un partenariat avec Sport-Elec pour assurer la distribution de ses produits dans les réseaux de magasins de sport (Intersport, Go Sport, etc.). Profitant du fort développement des cosmétotextiles, la jeune entreprise appuie aussi sa stratégie sur un segment sportif en plein essor. Avec un capital de 200 000 €, détenu par 4 associés, Byskin a réalisé cette aannée un CA de 200 000 €. Elle vise, pour 2015, une croissance de 15 %.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Plein Ouest #Développement commercial #Jeune entreprise

Votre bureau de résident all inclusive
Votre bureau de résident all inclusive

Besoin d'un bureau pour un ou plusieurs mois ? Venez vous installer dans un lieu dédié à l'international à Nantes.

Techniques de vente et négociation commerciale
Formation vente

Vente et négociation

Licence Professionnelle Finance, Banque, Assurance option "Conseiller Commercial Assurance"
Voir le produit

Vous souhaitez renforcer votre équipe de conseillers commerciaux ?

> Accéder à toute l'offre CCI

Ces articles peuvent également vous intéresser :

L’échec, un facteur de réussite ?

16/09/2016

L’échec, un facteur de réussite ?

Ces serials entrepreneurs qui rebondissent plus haut

16/09/2016

Ces serials entrepreneurs qui rebondissent plus haut

Partage Twitter Partage Facebook Partage Google Plus Partage LinkedIn