Elections CCI

Économie - 07 Novembre 2016

Elections CCI Nantes St-Nazaire

A l’issue du scrutin qui s’est déroulé du 20 octobre au 2 novembre dernier, la liste d’Union CCI 44 a remporté l’ensemble des 60 sièges à pourvoir pour la mandature 2016-2021

Des résultats des élections

A l’issue du scrutin qui s’est déroulé du 20 octobre au 2 novembre dernier, la liste d’Union CCI 44 conduite par Yann Trichard et soutenue par la CGPME, le MEDEF et l’UPA a remporté l’ensemble des 60 sièges à pourvoir pour la mandature 2016-2021.

Près de 6 000 entreprises ont participé au scrutin, soit une augmentation de 5% du nombre de votants par rapport à 2010. Les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) qui se sont exprimées à hauteur de 11,43% lors de ces élections, représentent plus de 35% du poids économique du département.
A noter que le corps électoral de la CCI Nantes St-Nazaire s’est accru de plus de 10 000 électeurs entre 2010 et 2016 traduisant ainsi le dynamisme économique de la Loire-Atlantique.
Les Membres élus de la CCI Nantes St-Nazaire éliront leur Président et le bureau lors de la séance d’installation du vendredi 18 novembre 2016.

International Week, une semaine dédiée à l'international dans 5 villes de la région. Découvrez le programme de Nantes, le 4 octobre 2018 !