# prise de position

Ouvertures dominicales des commerces à Nantes

Par Yann Trichard, Président de la CCI Nantes St-Nazaire et Jean-Luc Cadio, Membre du Bureau de la CCI Nantes St-Nazaire.
14 Décembre 2016

Ouvertures dominicales des commerces à Nantes

Signature de l’accord territorial pour 2017.

signature de l’accord territorial sur les ouvertures dominicales des commerces à Nantes en 2017

« Je me félicite du rassemblement des organisations professionnelles signataires autour de la question des ouvertures dominicales des commerces à Nantes en 2017.

Cela participe  pleinement à l’attractivité du centre-ville et prend en compte les nouveaux comportements des consommateurs. »

Yann Trichard, Président de la CCI Nantes St-Nazaire

« Je suis aujourd’hui ravi qu’un accord sur les ouvertures des commerces les 2 dimanches avant noël  pour 2017 soit signé.

Cette signature est l’aboutissement de nombreux échanges pour lesquels j’ai eu plaisir à m’impliquer.

Une fois encore, elle traduit la capacité de chaque signataire à privilégier l’intérêt général. »

Jean-Luc Cadio, Membre du Bureau de la CCI Nantes St-Nazaire

CCI Store : découvrez les solutions digitales pour booster la croissance de votre entreprise.