CCI Nantes St-Nazaire
CCI Nantes St-Nazaire
16 Quai Ernest Renaud - CS 90517
44105 Nantes Cedex 1

Tel : 02 40 44 60 00
communication@nantesstnazaire.cci.fr

Formation professionnelle Formation Apprentissage Alternance

Solution apprentissage

Mention complémentaire Assistance, Conseil, Vente à distance

Vous souhaitez renforcer votre équipe de collaborateurs spécialisés dans la gestion de la relation-client à distance? Ayez le réflexe apprentissage en recrutant un apprenti en mention complémentaire Assistance, Conseil, Vente à distance.

Objectifs

Former des collaborateurs spécialisés dans la gestion de la relation-client à distance en utilisant les techniques de la communication et de l'information.

Public

Toute personne titulaire d'un baccalauréat général, technologique ou professionnel

Notre Offre

- La durée du contrat/formation est de 1 an
- Le lieu de formation est à Nantes
- l'alternance a un rythme de 13 semaines de cours par an

POINTS ANALYSES

L'apprenti va maîtriser la relation client au téléphone, souvent au sein d'une équipe, en qualifiant tous types d'appel. Il va conseiller et/ou assister, vendre, mener une enquête ou réaliser un sondage. Il utilise les technologies de l'information et rend compte par écrit et traite des messages en français et en anglais.

Etapes :
1Pré-sélection d'un candidat par un service dédié (Pôle Promotion Alternance)
2Recrutement du candidat par l'entreprise d'accueil
3Vérification des modalités de contrat
4Signature du contrat
5Suivi pédagogique régulier

POINTS FORTS

Ce collaborateur sera autonome sur la relation "client" à distance en s'adaptant aux innovations de l'information et de la communication.

TARIFS

Sur devis

Votre sélection est vide

 

Sur devis

réf : MCAC6009

Ajout à vos favoris

Cette page a été ajoutée à vos favoris dans votre espace personnel.

Recommander à un ami loader

CCI Nantes St-Nazaire

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie