MERCI

Création / reprise / cession - 28 Juin 2018

7ème édition de la semaine de la création-reprise d’entreprise réussie !

Du 1 au 9 juin 2018, plus de 1300 participants accueillis par les Sup'Porteurs de la Création 44 :-)

Retour sur la semaine de la Création- Reprise d’Entreprise

Plus de de 1300 participants ont pris part à une QUARANTAINE d’évènements !

L'objectif pour eux étaient de trouver des réponses aux interrogations liées à la création, reprise, développement, financement de leur entreprise, voire pour certains de trouver un organisme qui pourra les supporter tout au long de leur parcours.

Chaque jour était consacré à une thématique : l'émergence de l'idée, l'élaboration du projet de création/reprise d'entreprise, du témoignage, de la confrontation, du juridique, du financement, de la communication,  et pour finir le développement Post-Création.

Comme tous les ans, cet événement dédié à l’entrepreneuriat en Loire-Atlantique a permis aux participants de rencontrer les membres des Supporteurs de la Création ainsi que tous leurs partenaires : avocats, expert-comptable, assureurs, banquiers, Assureurs, Pôle Emploi...

L'occasion pour les porteurs de projet de trouver des réponses à leurs questions, et aussi de mieux appréhender une offre très dense sur le territoire.

Sachez aussi qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été suivi par les membres du réseau en amont de la création pour faire appel à eux pour son développement.

L'important est d'être accompagné car l'accompagnement fait la différence !

Nouveaux horaires d'ouverture au public à compter du 11 mai 2020 :

Matin : 8h30 à 12h00
Après-midi : 14h00 à 17h30

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.