Économie - 08 Juin 2021

Appel à candidature aux restaurateurs de la Presqu'île Guérandaise

Et si vous étiez candidats pour accueillir Presqu'île Estuaire Entrepreneurs (PEE) dans votre établissement ?

presqu'île estuaire entrepreneurs fête ses 10 ans !

PEE (Presqu'île Estuaire Entrepreneurs) constitue depuis maintenant 10 ans la rencontre phare des entrepreneurs du territoire de la presqu’île Guérandaise autour d'une conférence ou d'une animation pour un moment d’échanges entre entrepreneurs du territoire.

PEE 2021 est porté par les clubs et associations d’entreprises suivants : l’Association Brais-Pedras-Entreprises, l’Association Cadréan Entreprises, le Centre des Jeunes Dirigeants, le Club d’Affaires Atlantique, les Dirigeants Commerciaux de France, Guérande Atlantique, le Réseau Entreprendre Atlantique avec l’appui de la CCI Nantes St-Nazaire. Soit près de 1.000 membres !

Suite à l’annulation de l’édition 2021 et pour sa 10ème édition, le comité d'organisation propose un PEE revisité collaboratif et solidaire et propose aux restaurateurs du territoire de la Presqu'île Guérandaise d'accueillir l'événement dans leurs restaurants.

L'édition se déroulera le jeudi 25 novembre 2021, en deux temps, au sein des établissements accueillants  :

• une courte animation dynamique diffusée simultanément dans les différents restaurants,
  • une soirée de partages autour d’un repas ou cocktail dinatoire (selon les contraintes du moment).

Répondez à l'appel à candidature

Votre restaurant dispose d'une capacité d'accueil d'au moins 40 personnes, d'un débit internet performant, d'un écran connecté ou d'un vidéoprojecteur ? Vous souhaitez être acteur de ce rendez-vous territorial ?

Alors candidatez vite en complétant ce formulaire !

Les acteurs de PEE 2021 :

Catherine LE FOLL

Responsable Animation Territoriale