formation reprise

Formation - 03 Octobre 2019

C’est la «Reprise» pour les dirigeants

Le 16 septembre, c’était la rentrée pour ces dirigeants et futurs dirigeants d’entreprise. Une nouvelle aventure pour les 11 participants !

LA FORMATION "REPRISE D'ENTREPRISE"

UNE PROMOtion DE PASSIONNÉs

La CCI organise la formation « Reprise » qui se déroule sur 3 semaines en partenariat avec le CRA, permettant aux repreneurs et vendeurs d’entreprise de se rencontrer et trouver de nouvelles affaires.

Les 11 candidats de la promotion de septembre 2019 ont :
  • en moyenne entre 45 et 55 ans,
  • une expérience à des postes à hautes responsabilités, principalement en TPE et PME régionales,
  • une passion pour les domaines du commerce et de l’industrie.

AU ProGRAMME

• remises à niveau,
  • études de différentes affaires,
  • élaboration des business plans,
  • participation à différents audits,
  • étude de l’aspect juridique et les négociations (primordiales pour une bonne reprise)...

Sans oublier les témoignages d’anciens participants ayant repris une affaire suite à cette formation qui leur a permis de finaliser leur projet professionnel : reprendre une entreprise !

Nous souhaitons une belle réussite à la promotion de septembre 2019 dans cette nouvelle aventure !

Diagnostic Transmission L'étape préalable à la cession de votre entreprise. 'TPE : 825 € HT
PME (entreprise > 5 salariés) : 1 100 € HT