formation reprise

Formation - 03 Octobre 2019

C’est la «Reprise» pour les dirigeants

Le 16 septembre, c’était la rentrée pour ces dirigeants et futurs dirigeants d’entreprise. Une nouvelle aventure pour les 11 participants !

LA FORMATION "REPRISE D'ENTREPRISE"

UNE PROMOtion DE PASSIONNÉs

La CCI organise la formation « Reprise » qui se déroule sur 3 semaines en partenariat avec le CRA, permettant aux repreneurs et vendeurs d’entreprise de se rencontrer et trouver de nouvelles affaires.

Les 11 candidats de la promotion de septembre 2019 ont :
  • en moyenne entre 45 et 55 ans,
  • une expérience à des postes à hautes responsabilités, principalement en TPE et PME régionales,
  • une passion pour les domaines du commerce et de l’industrie.

AU ProGRAMME

• remises à niveau,
  • études de différentes affaires,
  • élaboration des business plans,
  • participation à différents audits,
  • étude de l’aspect juridique et les négociations (primordiales pour une bonne reprise)...

Sans oublier les témoignages d’anciens participants ayant repris une affaire suite à cette formation qui leur a permis de finaliser leur projet professionnel : reprendre une entreprise !

Nous souhaitons une belle réussite à la promotion de septembre 2019 dans cette nouvelle aventure !

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.