Coronavirus : formalités entreprises

Création / reprise / cession - 25 Mars 2020

Coronavirus : formalités entreprises

Afin de continuer à répondre aux besoins des entreprises pour leurs formalités, la CCI s’organise et vous invite à suivre des modalités adaptées.

VOTRE CENTRE DE FORMALITÉS RESTE MOBILISÉ

Afin de respecter les mesures sanitaires prises par le gouvernement, le Centre de Formalités des Entreprises s’est organisé pour continuer à vous accompagner dans vos démarches. Ainsi, pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs :

• L’accueil physique sur nos sites est suspendu.
  • Toute l’équipe du CFE reste joignable par téléphone au 02.40.44.6000 et par mail à l'adresse info.clients@nantesstnazaire.cci.fr
  • Les dossiers "Formalités RCS" adressés par courrier ne sont momentanément plus acceptés. En attendant un retour à la normale, nous vous recommandons de dématérialiser votre formalité et d’effectuer votre déclaration en ligne sur le site www.infogreffe.fr.

Nous restons à votre écoute pour toute situation particulière. N'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension.

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.