catalogue formation 2020 CCI Nantes St-Nazaire

Formation - 19 Mars 2020

Actu COVID-19 : fermeture de nos centres de formation

Nous restons à votre écoute !

durant LA FERMeTURE, l'equipe CCI relation client vous repond

Suite à la communication nationale concernant les mesures à prendre dans le cadre de la propagation du COVID 19, les formations inter-entreprises et intra-entreprises programmées jusqu’au 30 avril 2020 sont annulées. Vous avez la possibilité de reporter votre formation sur les dates ultérieures en 2020.

Nous vous invitons à consulter toutes les dates sur notre boutique formation continue.

Durant cette période de fermeture de nos centres de formation, l’équipe reste à votre écoute pour toute information complémentaire et pour répondre à toutes vos questions relatives à l'utilisation du CPF, des possibilités de report, des sessions garanties en ouverture à partir du 30 avril …

Nos accueils physiques sur Nantes et St-Nazaire étant désormais fermés, l’équipe Relation Client reste joignable du lundi au vendredi :
  • par téléphone au 02 40 44 42 42
  • par email.

Compte tenu du nombre de demandes, nous vous invitons à privilégier les emails, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Au plaisir de vous accueillir
Prenez soin de vous et de vos proches
L’équipe Relation Client

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.