Des solutions CCI pour recruter et fidéliser des talents

Emploi - 13 Janvier 2020

Des solutions CCI pour recruter et fidéliser des talents

Bénéficiez d'un accompagnement CCI personnalisé dans la résolution de vos problématiques en ressources humaines.

RH, RECRUTEMENT, GESTION DES COMPÉTENCES... DÉcOUVREZ LES SOLUTIONs CCI !

1// JE M'INTERROGE SUR MES PRATIQUES RH

• Réalisez un Flash’ Diag RH en quelques clics pour faire le point sur vos pratiques RH et managériales, et identifier vos axes de progrès.

2// JE SOUHAITE AVOIR UN REGARD EXTERNE SUR MES PRATIQUES RH

• Obtenez un diagnostic Eval’ RH avec votre conseiller CCI, dans votre entreprise, autour de 7 grandes thématiques pour identifier vos priorités d’actions et optimiser vos méthodes en fonction de vos objectifs.

3// J’ENGAGE UN PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT POUR OPTIMISER MES PRATIQUES RH

• Profitez d’un accompagnement personnalisé grâce au Pack RH pour vous accompagner dans la résolution de votre problématique : recrutement, gestion des compétences, formation, rémunération et communication interne.

4// JE ME FORME ET JE FORME MES COLLABORATEURS. J’ENVISAGE UN RECRUTEMENT PAR LA VOIE DE L’ALTERNANCE

ET AUSSI...

• Mini-stages découverte : Donnez l’opportunité à des jeunes inscrits en collège ou en lycée de découvrir votre entreprise et ses métiers. Accueillez-les à l’occasion de stages de découverte de courtes durées en dehors des périodes et cursus scolaires.

• Site "Ma première embauche" : Vous vous apprêtez à recruter ? Avant d’engager vos démarches, rendez-vous sur le site pour consulter avis, bonnes pratiques et fondamentaux réglementaires.

Retrouvez l'intégralité de notre publication "Recrutement : comment devenir un employeur de choix ?".

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.