Dinamic+

Formation - 19 Février 2021

Dinamic Entreprises devient Dinamic+ pour accompagner la relance et la croissance des PME

Pour offrir aux PME ligériennes un accélérateur de performance toujours plus adapté à leurs besoins en période de relance, Dinamic entreprises devient Dinamic+.

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

accélérateur DInamic+

La CCI Pays de la Loire et Bpifrance, avec le soutien de la Région Pays de la Loire, de l’Etat et de l’Europe, allient ici la force et l’expertise de leurs réseaux pour offrir aux entreprises régionales un accompagnement d’excellence pour gagner en performance.

Des nouveautés enrichissent un programme complet et personnalisé, qui a déjà accompagné plus de 1500 entreprises, et est largement plébiscité puisque 96% des dirigeants qui ont suivi le programme recommandent DINAMIC !

Les plus de DINAMIC+ :

• Nourrir votre réflexion stratégique : un diagnostic pour identifier vos enjeux prioritaires et votre parcours DINAMIC+.
  • Bénéficier d’une offre de conseil de haut niveau : mettre en place des plans d’action avec un consultant spécialement sélectionné pour vous parmi les meilleurs.
  • Engager vos équipes : porter vos plans d’action avec vos équipes et bénéficier d’un accompagnement RH pour faire monter en compétences un de vos collaborateurs.
  • Acquérir de nouvelles compétences : des formations à choisir au sein d’un catalogue de 40 thématiques opérationnelles et une chaîne e-learning dédiée aux dirigeants avec Bpifrance Université.
  • Intégrer un réseau d’excellence : des promotions d’une quinzaine de dirigeants et l’entrée dans le réseau d’entrepreneurs tribu de Bpifrance.

Plusieurs parcours

DINAMIC+ accompagne le développement des PME ligériennes dont le chiffre d’affaires est inférieur à 8 millions d'euros autour de plusieurs parcours :

• Performance interne
  • Développement commercial
  • Design & Marketing de l’offre
  • Industrie du Futur
  • Performance interne Qualité
  • Booster
  • Transmission
  • Rebond

Le 9 mars à la CCI Nantes St-Nazaire, sera lancée la première promotion Dinamic+. Vous êtes intéressés par DINAMIC+, prenez contact avec un conseiller.

Plus d'informations sur l'accélérateur DINAMIC+

Vous avez besoin d'information ?
Laissez vos coordonnées, la CCI Nantes St-Nazaire vous recontacte.

* Champs obligatoires

Les données personnelles recueillies via ce formulaire et, plus généralement, via ce site et les sites affiliés en sous-domaine font l'objet, par la CCI Nantes St-Nazaire, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées durant 3 ans. Ces données sont intégrées dans les fichiers clients de la CCI qui pourra les communiquer à des tiers. La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles), vous bénéficiez d'un droit d’opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) par e-mail à dpo@nantesStNazaire.cci.fr ou à l’adresse postale suivante : CCI Nantes St-Nazaire - DPO - Centre des Salorges - 16 quai Ernest Renaud CS 90517 - 44105 Nantes Cedex 4. Notre politique de protection des données personnelles est détaillée dans notre Charte de protection des données personnelles, accessible sur notre site Web NantesStNazaire.cci.fr.

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI