Food Hall, le projet qui va «restaurer» l’Ile de Nantes !

Développement entreprise - 26 Mars 2019

Food Hall, le projet qui va «restaurer» l’Ile de Nantes !

L'appel à candidatures est officiellement lancé auprès des restaurateurs. Vous avez jusqu'au 8 mai pour répondre et saisir l'opportunité de rejoindre l'aventure du Food Hall.

UN FUTUR ESPACE DE RESTAURATION OUVERT MIDI ET SOIR TOUTE L’ANNÉE

L'ouverture d'un Food Hall à l'emplacement des halles 1 et 2 bis au second semestre 2020 marquera la fin du projet de transformation des anciennes halles de l'île de Nantes.

Ce futur espace de restauration répondra aux besoins des actifs et des résidents du quartier.

Le Food Hall regroupera plusieurs concepts de restauration sous un même toit. Du sucré, du salé, des saveurs connues côtoieront les épices des quatre coins du monde. Les convives s’installeront comme ils le souhaitent autour de grandes tablées et chacun se dirigera vers le restaurateur de son choix. Cela donnera un joli et savoureux mélange culinaire et une mixité du public.

SÉLECTION DES RESTAURATEURS : UN APPEL À CANDIDATURES

Le groupe Chessé, concepteur et gestionnaire du projet retenu par la SAMOA (Société d’Aménagement de la Métropole Ouest Atlantique), a lancé le 8 mars dernier un appel à candidatures auprès des restaurateurs.

L’objectif est de trouver des porteurs de projets passionnés, talentueux, des « pépites » inspirées et inspirantes.

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 8 mai 2019 alors n'attendez pas et saisissez l'opportunité de rejoindre l'aventure du Food Hall.

Retrouvez toute l’actualité du projet sur le site Nantes Entreprise dans ma poche.

Pour tout savoir sur le projet Food Hall et télécharger votre dossier de candidature.

Commerçants en difficulté de Loire-Atlantique

en mai votre CCI met en place des permanences hebdomadaires

chaque lundi après-midi de 14h00 à 17h00

Objectifs :
- vous informer sur des possibilités d’aides,
- vous aider à constituer votre dossier et/ou accuser réception de votre dossier,
- répondre à vos questions.

Dates des permanences :
6 mai, 13 mai, 20 mai et 27 mai