Guide économique des Pays de la Loire

Économie - 10 Octobre 2019

Guide économique des Pays de la Loire 2019-2020

Découvrez la nouvelle édition !

13.000 contacts pour agir

Vous voulez connaître les entreprises et les acteurs du développement régional et leurs dirigeants, prospecter, chercher des partenaires,

contacter les clubs et réseaux des Pays de la Loire ?

Comme chaque année, API (Atlantique Presse Information) met à jour son guide économique. Dans cette nouvelle édition, vous trouverez nom, coordonnées, contacts, effectif, activités et couverture géographique des acteurs économiques.

Il répertorie plus de 13.000 entreprises classées par secteur d'activité : agriculture et pêche, aménagement et construction, développement économique et réseaux, emploi et formation professionnelle, enseignement supérieur et recherche, Etat et collectivités locales, industrie, services.

Le guide est enrichi des principales nominations de l'année 2019 et des acteurs-clés du numérique, des portraits et des focus.

Pour le commander

Emmanuelle BRETESCHE

Chargée d'information

emmanuelle.bretesche@

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.