HA PLUS PME, solution anti-inflation !

Économie - 11 Mai 2023

HA PLUS PME, solution anti-inflation !

Votre CCI vous aide à optimiser vos achats professionnels avec la plateforme HA PLUS PME : votre inscription est gratuite, inscrivez-vous !

HA PLUS PME, acheter moins cher et réaliser des économies

«Les entreprises traversent une période complexe qui engendre une hausse considérable des coûts des matières premières et de production, diminuant ainsi les marges réalisées et la rentabilité. Pour vous soutenir, la CCI Nantes St-Nazaire a lancé un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) visant à sélectionner une centrale d’achat vous permettant de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos achats professionnels.» précise Yann Trichard, Président de la CCI Nantes St-Nazaire.

Toutes les entreprises de Loire-Atlantique, quels que soient la taille ou le secteur d’activité vont pouvoir adhérer gratuitement à la plateforme d’achat HA PLUS PME qui a été retenue.

Découvrez en quelques clics les services proposés par la plateforme www.hapluspme.com, notamment leur offre «Comité d’entreprise 100% digital» intéressante pour pour les salariés d’entreprises.

Si cette proposition vous intéresse, inscrivez-vous et un conseiller HA PLUS vous recontactera pour finaliser votre adhésion.

✔ Je consulte le catalogue✔ Je m'inscris

Vidéo de l'offre «Comité d’entreprise 100% digital»