Développement entreprise - 18 Mars 2014

l'APAJE, Association Pays d'Ancenis Jeunes Entreprises

Cette association veut favoriser les rencontres entre jeunes entrepreneurs du Pays d'Ancenis.

rompre l'isolement des nouveaux chefs d'entreprises

L'APAJE, Association Pays d’Ancenis Jeunes Entreprises, est une association qui permet de favoriser les rencontres entre jeunes entrepreneurs du Pays d’Ancenis.

Créée en février 2014, elle compte déjà une vingtaine de membres.

Elle vise à lutter contre l’une des principales défaillances de la jeune entreprise, à savoir l’isolement du dirigeant.

L’association est née de la volonté de 6 dirigeants de jeunes entreprises (moins de 6 ans chacune) ressentant le besoin d’échanger avec d’autres chefs d’entreprises sur leurs problématiques.

L’Association est soutenue dans sa mise en place par Initiative Pays d'Ancenis et la CCI Nantes St-Nazaire à travers son agence présente à Ancenis.

Les objectifs de l’Association

L'APAJE ambitionne de :

• constituer un lieu d’échanges, de rencontres dans un esprit de convivialité
  • développer les relations professionnelles
  • bénéficier de conseils pour accompagner le développement de son entreprise
  • partager de l’information sur des thèmes d’actualités qui concernent la vie des entreprises.

Le bureau est composé de Donatien Lacroix, président ; Chantal Dudit, vice-présidente ; Jean-Sébastien Moreau, trésorier ; David Boumard, secrétaire ; Virgilio Fonseca, chargé de communication.

Nouveaux horaires d'ouverture au public à compter du 11 mai 2020 :

Matin : 8h30 à 12h00
Après-midi : 14h00 à 17h30

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.