FUNDTRUCK

Numérique - 03 Mai 2017

Le fundtruck débarque à Nantes pendant le Web2Day

Start ups, candidatez pour pitcher au Fundtruck le 8 juin à la CCI Nantes St-Nazaire.

Promouvoir l'innovation et l'entrepreneuriat en France

Lancé par Sowefund, le camion du financement sera à Nantes le 8 et 9 juin lors du Web2day.

Il s’arrêtera à la CCI Nantes St-Nazaire le 8 Juin. Vous êtes une start up ? Vous avez jusqu’au 21 mai pour vous inscrire et tenter de venir pitcher devant un jury de décideurs et professionnels de l’entrepreneuriat.

"Le concept est simple, nous faisons monter des jeunes entrepreneurs à bord d’un “food truck” et nous les emmenons sur la route à la rencontre de tous les membres de l’écosystème. Le Fundtruck est une occasion unique de tester leur idée auprès de professionnels de l’entrepreneuriat." Idée simple mais efficace imaginée par les créateurs de la plateforme d’investissement Sowefund, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne, pour "promouvoir l’entrepreneuriat et accroître la visibilité des jeunes entreprises françaises."

Participez à l’étape de Nantes

Lancé en 2015 à Paris, le succès a été tout de suite au rendez-vous. Un engouement qui a donné envie aux organisateurs de s’expatrier en régions pour l’édition 2017 avec trois premières villes : Nantes, Bordeaux et Lille.

À Nantes, pendant le Web2day, le grand rendez-vous du digital, du 7 au 9 juin, le fundtruck va sillonner la ville et fera quatre étapes clefs pour laisser les start-up sélectionnées présenter leur pitch. L’un des stops se fera à la CCI Nantes St-Nazaire, quai Ernest Renaud à  Nantes, acteur incontournable de l’accompagnement à la création d’entreprise et partenaire de l’opération. Face à eux, un jury composé d’investisseurs, de dirigeants, de représentants locaux et médias...

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.