Formation - 19 Mai 2020

On vous accueille de nouveau à la Formation Continue !

Après cette période de troubles liée au COVID-19, la Formation Continue de la CCI Nantes St-Nazaire est heureuse de vous accueillir de nouveau depuis le 2 juin.

LA REPRISE AVEC LE COVID

À LA CCI Nantes St-Nazaire

La reprise d’activité est un enjeu crucial pour toutes organisations et entreprises. Chaque secteur est touché et doit faire face au Coronavirus afin d’éviter sa propagation. La CCI met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande sérénité. De nouvelles mesures ont été prises suite aux décisions et recommandations gouvernementales. L’organisation globale du service a été revue et la société de nettoyage avec laquelle travaille la CCI a également pris de nouvelles dispositions afin de garantir la sécurité des personnes travaillants et circulants dans nos locaux.

• Le site de la CCI est désinfecté tous les jours.
  • Aération des locaux.
  • Désinfection des salles selon les plannings.
  • Désinfection de tous les postes de travail.
  • Toutes les parties collectives et éléments potentiellement vecteurs du virus (escaliers, WC, poignées, machine à café etc.) sont désinfectées 3 fois par jour).

Pour plus d'information et/ou diffusion, téléchargez le guide des pratiques sanitaires.

Nous comptons bien entendu sur le bon sens, la citoyenneté et la responsabilité individuelle de chacun afin de garantir la sécurité de tous et de limiter la propagation du virus. Tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Inscrivez-vous en toute sérénité à nos formations garanties en ouverture !

Après cette crise sanitaire sans précédent, l'équipe CCI Formation a à coeur de continuer à vous accompagner dans le développement des compétences en vous proposant les formations garanties en ouverture dans les 2 mois à venir.

Nous sommes à vos disposition pour tout renseignement sur les formations, les financements et les modatités pédagogiques au 02 40 44 42 42.

Notre sélection de sessions garanties en ouverture en juin et juillet 2020 :

BUREAUTIQUE

COMMUNICATION ET EFFICACITE PROFRESSIONNELLE

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL VENTE

DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL

DROIT ET REGLEMENTATION

GESTION COMPTABILITE FINANCE

MANAGEMENT

RESSOURCES HUMAINES

WEB ET CULTURE NUMERIQUE

Pour connaître l'ensemble de nos solutions "formation",  RDV sur notre page dédiée à la formation ou contactez-nous au  02.40.44.42.42 ou par mail à contact-formation@nantesstnazaire.cci.fr

À très vite dans nos nouveaux locaux au 16 quai Ernest Renaud !

L'équipe CCI Formation, votre partenaire Formation

Vos prochains rendez-vous

Du 04 Mai 2020 au 30 Septembre 2020 - Nantes

Ouverture des candidatures pour la formation "reprendre une entreprise"