Formation - 19 Mai 2020

Le Service Formation réouvre !

Après cette période de troubles liée au COVID-19, le Service Formation de la CCI Nantes St-Nazaire est heureuse de vous accueillir de nouveau à partir du 2 juin.

LA REPRISE AVEC LE COVID

À LA CCI Nantes St-Nazaire

La reprise d’activité est un enjeu crucial pour toutes organisations et entreprises. Chaque secteur est touché et doit faire face au Coronavirus afin d’éviter sa propagation. La CCI met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande sérénité. De nouvelles mesures ont été prises suite aux décisions et recommandations gouvernementales. L’organisation globale du service a été revue et la société de nettoyage avec laquelle travaille la CCI a également pris de nouvelles dispositions afin de garantir la sécurité des personnes travaillants et circulants dans nos locaux.

• Le site de la CCI est désinfecté tous les jours.
  • Aération des locaux.
  • Désinfection des salles selon les plannings.
  • Désinfection de tous les postes de travail.
  • Toutes les parties collectives et éléments potentiellement vecteurs du virus (escaliers, WC, poignées, machine à café etc.) sont désinfectées 3 fois par jour).

LES MESURES PRISES DANS LEs locaux FORMATION A NANTES ET A SAINT-NAZAIRE

• L’organisation globale a été revue ainsi que les effectifs clients et collaborateurs en présentiel.
  • La distanciation des participants dans les salles.
  • Les bureaux à l'entrée et les salles de formation au 4ème étage.
  • Un sens de circulation et une zone de visite sont prévus pour l’accueil des formations.
  • Tout RDV est maintenu en présentiel si les conditions ne permettent pas de le faire à distance.
  • Les documents seront dématérialisés.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.
  • Le port du masque et des autres équipements de protections individuels (EPI) ne sont pas obligatoires contrairement aux gestes barrières qui restent le moyen le plus efficace pour lutter contre la propagation du virus. Cependant, vous êtes libre d’en porter pour votre utilisation personnelle.
  • Le jury et les examens ne dérogent pas aux règles en vigueur.

Pour plus d'information et/ou diffusion, téléchargez le guide des pratiques sanitaires.

Nous comptons bien entendu sur le bon sens, la citoyenneté et la responsabilité individuelle de chacun afin de garantir la sécurité de tous et de limiter la propagation du virus. Tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Pour toutes questions n’hésitez à nous contacter au 02.40.44.42.42 ou par mail à contact-formation@nantesstnazaire.cci.fr

À très bientôt dans nos locaux !

Vos prochains rendez-vous

Du 04 Mai 2020 au 30 Septembre 2020 - Nantes

Ouverture des candidatures pour la formation "reprendre une entreprise"

Le 08 Juin 2020 - Nantes

La Validation des Acquis de l'Expérience

Le 11 Juin 2020 - Nantes

Salon Alternance Manufacturing 2020

Nouveaux horaires d'ouverture au public à compter du 11 mai 2020 :

Matin : 8h30 à 12h00
Après-midi : 14h00 à 17h30

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.